CRÉATION & MATÉRIAUX

               © Martin Vaissié

Rénovation partie nuit :
trois chambres, deux salles de bain, dressing et bureau

Un parquet grisé clair Hacienda a été posé dans toutes les pièces pour donner un fil conducteur et agrandir les espaces de circulation.

Les deux chambres d’enfant constituées d’un étage en mezzanine ont été entièrement repeintes suivant un thème de voyage de prédilection. Création pour chacune d’une tête de lit avec niches bibliothèque et applique Jielde intégrée.

Dans la salle de bain des enfants, un pan de mur bleu soutenu Diego collection Bensimon pour Ressource, douche à l’italienne recouverte de mosaïque en dégradés bleu & blanc Bisazza, plan vasque sur mesure, décor bois structuré Zingana, niches de rangement à l’identique.

Dans la chambre des parents, conception d’un mobilier de rangement intégrant en partie haute la télévision et une bibliothèque. Au niveau de la tête de lit, papier peint Nuvolette Cole & Son.

Le dressing communique directement avec la salle de bain des parents, le sol a été traité sur toute la surface par les grands carreaux écru Déchirer collection Patricia Urquiola pour Mutina qui apportent douceur & velouté sous les pieds ; les éléments de rangements autrefois ouverts ont été totalement repensés et réalisés sur mesure avec un jeu de volumes, miroirs et niches pour donner plus d’espace.

La salle de bain des parents est en tonalités craie et ciment grâce à la mosaïque Teknosserre, plan vasque sur mesure, décor bois d’olivier de Séville.

Dans le bureau, le mobilier a été réalisé dans un duo de matière, plans horizontaux décor en chêne de Macédoine et façades décor blanc structuré Dots Ober Pure Paper. Face au bureau principal, papier peint Hick’s Hexagon Cole & Son dont les notes dorées & noires mettent en valeur le volume.